dimanche 16 juin 2013

Revue de - Baby Lips de Maybelline New York

Bonjour tout le monde !

     Aujourd'hui, je vous parle à nouveau de la beauté des lèvres à travers un baume à lèvres certes, mais pas n'importe quel simple et commun baume à lèvres.
 
    Maybelline New York a mis entre nos précieuses petites mains un hydratant avec un certain nombre de qualités et/ou, de plus par rapport à tous les autres produits de la même catégorie disponibles sur le marché.
  • formule revitalisante
  • hydratation jusqu'à 8hr
  • lèvres renouvelées visiblement en 4 semaines  
  • SPF 20
  • différentes teintes pour colorer les lèvres avec leur propre saveur
  • ... et la possibilité de retrouver vos lèvres de bébé !!
     Il doit exister une dizaine de Baby Lips différents en pharmacie (en magasin) dont un neutre qui a la saveur de ... rien du tout, et un autre qui va vous émoustiller les lèvres avec de la menthe poivrée ... j'imagine qu'il n'y a plus qu'un pas à faire jusqu'à ce rêve de lèvres pulpeuses. 
     Voici les couleurs que je possède (presque toutes ... je confesse!) en test sur ma peau (avant de vous montrer sur mes lèvres) - en partant de la gauche vers la droite :
 
 
80 - Pink Wink
90 - Yummy Plummy
70 - Coral Crush
 
25 - Pink Punch
20 - Grape Vine
15 - Cherry Me
30 - Peach Kiss
 
     Avant de vous donner mon avis, passons un peu de temps sur l'aspect le plus intéressant : celui de la couleur que ces baumes à lèvres nous offrent. Pour certains, on peut définitivement parler de baume teinté, c'est à dire que le stick va laissé une légère couleur sur les lèvres (ou même rien) - rien à voir avec un rouge à lèvres hydratant. Par contre, pour d'autres, je peux affirmer que leur couleur est beaucoup plus soutenue ... et c'est là que ça devient très intéressant !
 
Voici à présent ces huit différentes teintes apposées délicatement sur mes lèvres afin de pouvoir mieux se rendre compte :
 
90 - Yummy Plummy
(saveur prune) ne fait rien, c'est l'exacte couleur
de mes lèvres ... différent peut-être pour
quelqu'un d'autre ?!
80 - Pink Wink
(saveur bubble gum légère) donne
une impression de lèvres glacées ... à superposer
plutôt sur une teinte foncée.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
70 - Coral Crush
(saveur orange) belle teinte orangée qui ce voit
sans en faire plus.
25 - Pink Punch
(saveur vraie bubble gum) superbe rose pétard qui
se porte plus facilement en été quand le visage
prend des couleurs (ou quand on est ado!).

20 - Grape Vine
(saveur raisin) belle teinte raisin/Berry
plutôt facile à porter tout le temps.
15 - Cherry Me
(saveur cerise) couleur rouge assez translucide,
pour celles qui n'osent pas !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
30 - Peach Kiss
(saveur abricot/pêche) couleur très belle
de beige, peut-être celle qui tient le
mieux, parfais pour celles qui
aiment cette teinte.
     Alors, après cette galerie colorée, parlons sérieusement entre amis !
     Comment ces fameux baumes à lèvres (nom intime : Baby Lips) de Maybelline NY se défendent - et là encore, je tiens à préciser qu'il s'agit de mon avis tenant compte de l'hydratation de mes lèvres, soit pas géniale !
 
     Puisqu'on est en train de parler de l'hydratation, le Baby Lips n'en apporte pas pour moi, malheureusement. Cela dit, je pense pouvoir dire que pour bon nombre de personnes, ce baume à lèvres gardera vos belles lèvres très bien hydratées. Donc, en ce qui concerne le retour vers des lèvres de bébé ... je ne peux rien vous dire mais soyons fou ... pourquoi pas ?!
 
     Baby Lips possède un très bon SPF 20 et, bien que je n'ai pas lézardé pendant des heures sous le soleil brûlant d'une plage exotique, celui d'une ville fait tout aussi bien l'affaire, et mes lèvres n'ont pris aucun coup de chaleur.
 
     Donc, à quoi ce savoureux baume à lèvres se résume pour moi ? Tout simplement à la teinte légère qu'il apporte à mes lèvres quand je veux un peu de couleur mais qu'elle ne peut pas être aussi présente et vibrante qu'en temps normal (principalement pour moi au travail!). Bien que ce soit un baume à lèvres, j'ai été agréablement étonnée de constater que la couleur, une fois sur les lèvres, tient assez bien le coup (surtout la 30 et 25). Mais là, encore une fois, je tiens à préciser qu'il s'agit de l'effet sur moi. Le résultat pourra très bien être beaucoup mieux (ou pire, pourquoi pas) sur quelqu'un d'autre.
 
     D'une façon générale, c'est un produit que je reprendrais mais juste dans certaines teintes (30-15-25). Je suis par essence un mouton noir qui préfère le rouge à lèvres. J'assume très bien qu'on voit mes lèvres (évidemment, pas à outrance!).
Alors, si vous n'avez pas encore essayé, lancez-vous et pour les autres, j'ai cru comprendre que le Baby Lips va bientôt débarquer sur vos comptoirs ... préparez-vous !!
 
(P.S : l'avis donné dans cette revue est mienne et n'a été dictée ou influencée par personne.)



1 commentaire:

  1. Merci!! je croyais que c'était du baume à lèvre pour les fillettes, je pensais pas que c'était un bon produit!

    RépondreEffacer