mardi 10 décembre 2013

Revue de Covergirl mascara - Flamed Out

Bonjour tout le monde !

     De retour dans le monde joyeux du maquillage et des mascaras. Direction Covergirl et l'un de ses nouveaux produits dans cette catégorie : le «Flamed Out» en formule waterproof, couleur Brasier Noir/Brun.

Ce que la marque vante du produit en lui-même :

- brosse unique
- cils déployés et recourbés
- maximum de volume instantanément
- zéro paquet

Ce que j'en pense :

     Comme je l'ai déjà dit, il m'est impératif d'avoir un mascara waterproof puisque j'ai presque chaque jour un œil larmoyant pendant 30 min. à 3 hr, de plus, l'hiver est là, il est donc hors de question de porter autre chose sur mes cils. Avec cette formule, tout reste en place toute la journée, quoi qu'il arrive.

     La forme particulière de la brosse (aucun picot en plastique!) fait beaucoup pour l'effet «vavavoum». Il est vrai que j'ai un peu de mal à utiliser la dernière partie de la brosse, je me sert principalement de la première partie et je pense sincèrement que c'est elle - et sûrement la formule du mascara - qui me permet d'obtenir un résultat aussi incroyable à chaque fois.
     Jour après jour, semaine après semaine, zéro paquet sur les cils. On peut facilement obtenir du volume et de la longueur, ajouter plusieurs couches (en laissant un tout 'tit temps de pause) et avoir encore et encore un superbe résultat !

     N'ayez pas peur du waterproof, je sais que le célèbre Lashblast (couleur orange) est vraiment plus costaud au démaquillage mais ce Flamed Out, autant il tient très bien sur les cils, autant quand c'est le temps de dire «byebye», il ne posera aucun problème.
   
     Aucune retombée ... très apprécié et la couleur est très passe partout, certes pour un réel effet dramatique, le noir sera mieux (et pour celles qui pensent que noir ça n'est pas assez noir, il y a un noir intense!).

     Alors en fin de compte, je suis super satisfaite de ce mascara et en rachètera sans hésiter - avec un petit prix de 8.99$CAD comparativement aux grandes marques - avec lui, mes cils crient définitivement : «Aouh!!».

P.S : cette revue reflète mon opinion personnelle, nullement 
influencée par quiconque. Merci de garder en tête que le résultat risque 
de varier d'une personne à l'autre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire